Des armes et des produits explosifs découverts à Bouira et Médéa

Une cache contenant des armes et des munitions a été découverte dimanche à Bouïra par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), a indiqué le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert, le 15 septembre 2019, lors d’une opération de fouille et de ratissage menée près de la localité de Chaabet Akroub, à Djebahia, dans la wilaya de Bouira /1eRM, une cache d’armes et de munitions", a souligné le MDN.

Selon la même source, cette cache contient "un (01) fusil mitrailleur de type FM, quatre (04) fusils de chasse, un (01) fusil à répétition, une (01) grenade ainsi que (233) balles de différents calibres".

Trois (03) bombes de confection artisanale et une (01) casemate pour terroristes contenant des produits explosifs et divers objets ont été également découvertes à Médéa (1eRM) par un détachement de l’Armée nationale populaire lors d'opérations de fouille et de recherche menées dans cette région.

Un (01) élément de soutien aux groupes terroristes à été arrêté à Boumerdès (1eRM) par un autre détachement de l’ANP, a ajouté le MDN.

APS