Quatre (4) individus ont été arrêtés à Bouhadjar (El Tarf) en possession de 12 plaquettes de kif traité et 75 comprimés psychotropes, par les services de la sureté de la daïra de Bouhadjar, a-t-on appris, mercredi, auprès du chargé de la communication à la sureté de la wilaya.
S’inscrivant dans le cadre du plan spécial élaboré en prévision des fêtes de fin d’année, cette opération coup de poing inopinée a ciblé, différents quartier relevant de la localité frontalière de Bouhadjar, a ajouté le commissaire principal Mohamed Karim Labidi.
Il a souligné que les personnes arrêtées, âgées entre 20 et 40 ans, avaient également en leur possession 1.370 bouteilles de boisson alcoolisées.
Les mis en ont été présentés devant le magistrat instructeur près le tribunal de Bouhadjar et deux d’entre eux ont été placés sous mandat de dépôt.
La même source a indiqué que des dispositions a été prises pour assurer sécurité des citoyens et de leurs biens lors des fêtes de passage au nouvel an.