Un avion privé s'est écrasé dans une localité de la banlieue de la capitale Washington lundi, tuant au moins trois occupants de l'appareil, a rapporté la presse locale.
L'Embraer EMB-500, un avion d'affaires à deux réacteurs, était en phase d'approche et devait atterrir à l'aéroport du comté de Montgomery, dans le Maryland, lorsqu'il s'est écrasé dans une zone résidentielle, a précisé l'Agence fédérale américaine de l'aviation (FAA).
Trois passagers ont été tués dans l'accident, selon le journal local The Gazette.
Plusieurs maisons ont été fortement endommagées par des débris de l'appareil.
... Et deux incendies font rage à Los Angeles
Deux incendies sévissaient lundi matin à Los Angeles, en Californie (ouest des Etats-Unis), bloquant la circulation sur plusieurs autoroutes en pleine heure de pointe et détruisant quatre bâtiments.
Un bâtiment résidentiel de sept étages en cours de construction a été très endommagé. Ce complexe de 526 appartements a été presque entièrement détruit.
Les autorités ont prévenu des risques de voir des échafaudages s'effondrer sur la route, même une fois l'incendie éteint.
Deux immeubles de bureaux adjacents ont aussi été endommagés. Les flammes ont causé des dégâts sur tout un pâté de maison, soit plus de neuf hectares.
Un second incendie situé non loin a également provoqué des dégâts importants à un bâtiment résidentiel et commercial.