MO Béjaia : l'AGE des actionnaires reportée au 19 mai

L'assemblée générale extraordinaire (AGE) des actionnaires de la société sportive par actions (SPA) du MO Béjaia, prévue mercredi soir, a été finalement reportée au 19 mai prochain pour "quorum non atteint", a appris l'APS auprès du club de Ligue 1 algérienne de football.

 En attendant, les membres présents ont donné leur "accord de principe" pour l'ouverture du capital de la SPA avant que le projet ne sera soumis au vote lors de l'AGE, informe la même source.

Le MOB traverse une conjoncture difficile sur le plan financier avec notamment une croissance considérable de ses dettes, poussant le premier responsable du club, Boubekeur Ikhlef, à annoncer son départ dès la fin de l'exercice en cours.

Avant trois journées de l'épilogue du championnat, les ''Crabes"pointent à la cinquième place au classement et aspirent toujours à terminer sur le podium.

Les protégés de l'entraîneur Abdelkader Amrani sont également en course en Coupe de la Confédération de football. Ils rendront visite à l'ES Tunis, le 17 en cours pour le compte des huitièmes de finale bis (retour). Les deux équipes ont fait match nul (0-0) lors de la première manche disputée à Béjaia samedi passé.