Play-offs – 4e journée : le CRB Baraki gagne et se relance pour le titre

Le CR B Baraki s’est relancé dans la course au titre suite à son succès enregistré, samedi à Alger, face au CRB Mila (27-24) en clôture de la 4e journée des playoffs du championnat national de handball, division Excellence.

Fort de ce nouveau succès, les camardes de Salah Eddine Cheikh reviennent sur le podium (3e - 11 pts), à égalité de points avec l’ES Ain Touta (4e - 11 pts) et se relancent dans la course au titre.

Une bataille pour le sacre final qui est pour le moment à l’avantage du CR Bordj Bou Arréridj, leader au classement (14 pts) à l’issue de la première partie de la seconde phase du championnat.

Pour sa part, le GS Pétroliers pointe à la deuxième place (13 pts). Accusant un petit point de retard sur le leader, le GSP, champion d’Algérie en titre, ne désespère pas de conserver son bien.

Résultats complets des matchs :

CRB Baraki - CRB Mila                                      27 - 24    

ES Ain Touta - GS Pétroliers                        21 - 22    

CR Bordj Bou Arréridj - JSE Skikda           21 - 15

C. Chelghoum Laid - IC Ouargla                24 - 21

Classement                           Pts          J

1 - CR Bordj Bou Arréridj          14           4

2 - GS Pétroliers                      13           4

3 - CRB Baraki                          11            4

-- ES Ain Touta                       11           4

5 - JSE Skikda                           8            4 

-  CRB Mila                              8            4

-  C. Chelghoum Laid               8            4 

8 - IC Ouargla                            7            4

 

Handball