Photo : Abdellah Guessoum
La rencontre, GS Pétroliers - NR Bordj Bou Arreridj, sera la grande attraction des demi-finales de la Coupe d’Algérie de volleyball programmées vendredi à 16h00. Les deux cadors se retrouvent dans une finale avant la lettre placée sous le signe de la revanche.
La salle OMS de Bouira sera le théâtre d’une rencontre explosive prévue entre le GS Pétroliers et le NR Bordj Bou Arreridj. Pour ce remake de la dernière finale de Dame coupe, qui a souri aux Bordjiens, les deux équipes les plus en forme du moment partent à chances égales.
A l’occasion de ces retrouvailles, aux portes de la finale, les Pétroliers se présenteront sur le parquet avec la ferme intention de prendre leur revanche et, par la même, évincer le grand favori de l’épreuve populaire.
Côté CRBBA, les joueurs de Abbes Tibourtine, vainqueurs des trois dernières éditions de la compétition, veulent continuer à asseoir leur suprématie et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.
Une chose est certaine, cette finale avant la lettre s’annonce prometteuse, à tous points de vue, et le vainqueur de cette grande confrontation sera très certainement le futur lauréat de l’épreuve.
Même constat pour la deuxième demi-finale prévue, à Sétif, entre l'OMK El-Milia et le MB Béjaia. La partie se veut être équilibrée et l’équipe qui se montrera la plus adroite à mettre en valeur ses atouts obtiendra le second sésame pour la finale.
Programme des demi-finales :
Vendredi (16h00) :
A Bouira : GS Pétroliers - NR Bordj Bou Arréridj
A Sétif : OMK El-Milia - MB Béjaia