
La rencontre CRB Baraki – JSE Skikda, comptant pour la 5e journée des play-offs du championnat national, Division Excellence, n’aura pas lieu. Prévu initialement à 16h30 à la salle de Beaulieu (Alger), ce match ne se jouera pas en raison du forfait de la formation du CRBB.
La décision a été prise jeudi après-midi par la direction du CRBB qui s’est vu refuser l’accès à la salle Harcha Hacène pour effectuer le dernier entrainement avant le match. Sans domicile fixe depuis la réquisition de la salle OMS de Baraki, pour les besoins de la campagne électorale des législatives du 4 mai prochain, le CRBB ne sait plus à quel saint se vouer.
Afin de préparer cette rencontre, la formation banlieusarde n’a fait que deux séances d’entrainement en l’espace d’une semaine. L’un dans la forêt de Bouchaoui et le second à la Coupole du complexe olympique Mohamed Boudiaf (OCO).
Devant cet état de cause et suite au refus exprimé par le directeur de la salle Harcha Hacène de ne pas permettre au CRBB de s’entrainer dans cette enceinte, les responsables du club ont tout simplement décidé de ne pas se présenter cet après midi à la salle de Beaulieu. Un forfait qui sera bien évidemment constaté par les arbitres de la partie, à l’heure du match, vu que la formation de la JSE Skikda se trouve, depuis jeudi, à Alger.
Concernant les autres rencontres au programme de cette 5e journée des play-offs, elles auront lieu à partir de 15h00 selon le programme suivant :
CRB Bordj Bou Arreridj - CRB Mila
C. Chelghoum Laid - GS Pétroliers
ES Ain Touta - IC Ouargla