Le staff dirigeant du club amateur du MC Saida, évoluant en ligue 2 Mobilis a présenté mardi soir sa démission collective, à cause de la crise financière que vit le club.
Le président du club, Mohamed Messaadi a souligné dans une conférence de presse que la crise financière et la situation critique du club ont poussé le staff dirigeant à jeter l’éponge.
Il a cité, dans ce sens, les dettes et l’absence de subventions qui sont à l'origine du non versement des salaires des joueurs depuis trois mois, tout en soulignant la souffrance endurée par les membres du club amateur cette saison avec la fin du mandat des membres de la Société sportive professionnelle.
Ce qui a aggravé la situation du club est l'absence d'autres ressources financières qui pourrait aider à couvrir les frais de transport, d'hébergement et de restauration, a-t-il estimé ajoutant que cette situation critique aura des répercussions sur l'avenir du MCS, qui nécessite de renforcer ses rangs avec de nouvelles recrues et d'effectuer des stages de préparation en vue de la prochaine saison.
Il a appelé les autorités locales à intervenir en urgence pour sauver l’équipe de cette situation.
Le MC Saida a terminé la saison écoulée à la 7ème place du classement de la Ligue 2 Mobilis avec 40 points. APS