Décès du journaliste Mustapha Abdessadok (Chaine 3) : Une grande voix de la radio s’éteint

Un homme qui a fait tous les postes du métier

Triste nouvelle, la famille médiatique et la Chaine 3 viennent de perdre dimanche matin Mustapha Abdessadouk, l'un des plus anciens journalistes, décédé suite à un malaise survenu sur le lieu de travail. Agé de 62, Mustapha célèbre par sa revue de presse quotidienne qu'il a quittée pour un temps avant de reprendre le micro à partir d'aujourd'hui et en assurer la présentation régulière durant la nouvelle saison. Mais le malaise qu'il a eu l’en a empêché, avant de tirer sa révérence et nous quitte à jamais.

Né le 25 janvier 1952 à Mostaganem, Abdessadok a débuté sa carrière au sein de la Radio en 1977. Le défunt a occupé plusieurs postes au sein de la radio nationale. Il était notamment connu pour la revue de presse qu'il présentait quotidiennement depuis les années 1990. 

Condoléances du ministre de la Communication et du DG de la Radio nationale

Affligé par cette tragique disparition, le Directeur général de la Radio présente, au nom de son staff de la direction ainsi  qu'au nom du personnel de toute l'entreprise ses condoléances aux collègues du défunt et à sa famille. 

Le ministre de la Communication, Hamid Grine, a adressé de son coté un message de condoléances "les plus attristées" à la famille du défunt et à ses collègues. "Profondément touché par le décès de Mustapha Abdessadok journaliste de la Radio algérienne chaîne III, M. Hamid Grine présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à ses collègues et les assure de sa profonde compassion", lit-on dans le message.

 

National, Social