Grand Prix international d'Alger de Cyclisme: l'Algérien Hamza Yacine remporte la 3e étape à Rouiba

Le coureur cycliste algérien Hamza Yacine (GSPétroliers) a remporté la troisième étape de la 15e édition du Grand Prix international cycliste d'Alger (20-23 février) longue de 112,5 km sur un circuit fermé, disputée jeudi à Rouiba.  
Hamza Yacine a franchi la ligne en 2h 28' 51" devançant dans l'ordre son compatriote Youcef eguigui (Sovac Natura4 Ever) et le Grec Kastrodas Charalam  ((Juva Partizan Pro Cycling),crédités du même temps.   
Le Belge Bille Gaetan (Sovac Natura4 Ever) vainqueur de la 1re étape à Souidania, conserve le aillot jaune de leader.  
De leur côté, les Algériens Reguigui et Hamza Yacine gardent eux aussi respectivement le maillot vert du meilleur sprinteur, et maillot blanc du meilleur espoir, alors que le maillot à pois du meilleur grimpeur, est toujours sur les épaules de l'Espagnol Reguiro Corral Gabriel, sociétaire de l'équipe Vib Sport de Bahreïn.  
La 4e et dernière étape se déroulera vendredi à partir de 15h00: Circuit d'Alger (106 km) tracé autour du ministère des Affaires étrangères.  
Pour rappel, l'Algérien Abdellah Benyoucef du GS Pétroliers avait remporté le 14e Grand Prix international cycliste d'Alger 2017.

APS  

 
 
 
 

Sports, Cyclisme