Les demi-finales de la Coupe d'Algérie de volleyball, PO Chlef - NR Bordj Bou Arréridj et ES Sétif - GS Pétroliers, se joueront vendredi prochain (16h00), à Alger, dans les salles de Douera et Rouiba.
La grande affiche de la finale de Dame Coupe sera connue vendredi prochain à l’issue de deux alléchantes demi-finales. En effet, la salle de Douera accueillera le NR Bordj Bou Arréridj, 8e fois tenant du titre, et vainqueur des quatre dernières éditions.
Afin de prétendre à leur 11e finale de suite, les protégés de Abdelbaki Dif doivent sortir le PO Chlef. Une tâche largement à la portée de Jaune et Noir qui visent un nouveau doublé, coupe-championnat. Les deux équipes s’étaient rencontrées vendredi dernier dans cette même enceinte sportive, pour le compte de la 7e journée des play-offs, et le NRBBA s’était littéralement baladé en imposant sur le score de 3 sets à 0.
De la revanche dans l’air
Dans la seconde demi-finale, il y aura de la revanche dans l’air. Programmée à Rouiba entre l’ES Sétif et le GS Pétroliers, cette deuxième rencontre du carré d’as s’annonce beaucoup plus serré, contrairement à la première.
Battus par ce même adversaire lors de la 6e journée des play-offs, les Sétifiens auront à cœur de prendre leur revanche pour attendre la 2e finale de leur histoire. Pour rappel, l’ESS a disputé et remporté son unique finale en 2013 face au NR Bordj Bou Arréridj.