Accidents de la circulation: 6 morts et 21 blessés lors des dernières 24 heures

Six personnes ont été tuées la mort et 21 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus au cours des dernières 24 heures dans plusieurs régions du pays, indique jeudi un bilan établi par les services de la Protection civile.  

La wilaya de Bouira déplore le bilan le plus lourd avec le décès de 2 personnes alors que 4 autres ont été blessées, suite au renversement d’un véhicule léger survenu dans la commune de Boukram.

Il y a lieu de rappeler que 12 personnes ont trouvé la mort et 7 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus durant les deux jours de l'Aïd El Adha.

La veille de l’Aïd, 6 personnes avaient, par ailleurs, péri dans des accidents routiers, alors que 4 autres  ont été blessées.

Durant la même période, les secours de la Protection civile sont intervenus pour évacuer les corps de 2 personnes, mortes par noyade, dans des mares d'eau dans les wilayas de Naama et Ghardaïa.