Onze (11) personnes ont perdu la vie et 51 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation durant les dernières 48h dans plusieurs régions du pays, indique samedi un bilan de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya d’Oran avec deux (2) personnes décédées et 14 autres blessées suite à deux accidents de la circulation, ajoute la même source.
Durant la même période les unités de la Protection civile sont intervenues pour prodiguer des soins de première urgence à 19 personnes incommodées par le monoxyde de carbone (Co) émanant des appareils de chauffage dans leurs domiciles.
Ces interventions ont eu lieu, a-t-on précisé, dans les wilayas de Bordj Bou Arreridj, Sétif, Tiaret, Batna et Tissemsilt, signalant néanmoins, le décès d'une personne dans la région de Djelfa.
Par ailleurs, le bilan de la Protection civile fait état de l'intervention de leurs éléments pour l’extinction de 5 incendies divers et urbains à travers les wilayas de Tipaza, Guelma, khenchela et El Bayadh.
APS