Amical/Zamalek-JS Kabylie : les Canaris à pied d'œuvre au Caire

La JS Kabylie a rejoint le Caire ce vendredi en vue de son match amical face au Zamalek dimanche au stade de l'Académie de la défense aérienne, rapporte la presse locale.

Le club de la ville des Genêts livrera cette rencontre sur invitation de la formation cairote, dont les responsables se sont déplacés en force à l'aéroport du Caire pour accueillir les Kabyles, ajoute la même source.

L'occasion sera également propice pour les ''Canaris'' afin de meubler la trêve de deux semaines qu'observe actuellement le championnat algérien pour permettre à la sélection nationale de disputer ses deux matchs, aller-retour, contre le Malawi le 11 et 15 courant respectivement à Blantyre et Blida, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2015) au Maroc.

La JSK reste sur une défaite surprise concédée face à la JS Saoura (1-0) en match comptant pour la sixième journée du championnat. Elle s'est déplacée pour la capitale égyptienne sans entraîneur principal après la démission du Belge, Hogo Bross, à l'issue de la victoire face au NA Hussein-Dey (2-1) lors de la 5e journée.

Mourad Karouf, le directeur technique des catégories jeunes, assure l'intérim en attendant la nomination d'un nouvel entraîneur pour l'équipe première.

Le président du club, Moh Cherif Hannachi, avait déclaré qu'il comptait négocier dans les prochains jours l'arrivée de Djamel Menad, l'ancien attaquant vedette des gars de Djurdjura à la barre technique de ces derniers.

       

 

 

Football