Le technicien français Alain Michel a donné son accord final pour succéder à son compatriote, Victor Zvunka, à la barre technique du CR Belouizdad. L'ancien entraîneur de la JS Saoura est attendu ce mardi à Alger pour finaliser son contrat avec le Chabab, un bail qui devrait s'étaler jusqu'à la fin de la saison.
Alain Michel entamerait ses fonctions au cours de la semaine, pour préparer le match en déplacement du CRB face à la... JS Saoura ce samedi, dans le cadre de la 9e journée du championnat, selon la même source.
Victor Zvunka, arrivé durant l'été, a démissionné de son poste au lendemain de la défaite concédée lors du derby algérois face au NA Hussein Dey (1-0), comptant pour la 7e journée.
L'entraîneur-adjoint, Hocine Yahi, qui ne devrait pas figurer dans le futur staff, a dirigé l'équipe lors du match perdu à domicile face au MO Béjaia (2-0).
Le CRB traverse depuis le début de la saison une crise de résultats qui l'a relégué à une peu reluisante 15e et avant dernière place au classement de la Ligue 1 avec 7 points.