Au 22ème et dernier jour de la campagne électorale pour la présidentielle du 12 décembre 2019, les cinq candidats sont allés au bout de leurs idées puisées de leurs programmes électoraux.
Voici les expressions importantes tirées des allocutions prononcées lors des meetings organisés à travers les villes d’Algérie.
Azzedine Mihoubi à Barika (Batna)
Stabilité : Le candidat à l'élection présidentielle du 12 décembre, Azzedine Mihoubi, a affirmé dimanche à Barika (Batna) que ce scrutin était "décisif" pour le "raffermissement" de la stabilité de l’Algérie.
Abdelaziz Belaïd à Alger
Fraude: le candidat Abdelaziz Belaïd, a estimé dimanche à Alger, que toute tentative de manipulation du vote lors de la présidentielle du 12 décembre, il s'agit tout simplement de "manipuler le sort du pays qui vit une crise réelle".
Ali Benflis à Alger
Mobilisation : Le candidat aux élections présidentielles du 12 décembre, Ali Benflis, a appelé dimanche à Alger, le peuple algérien à se mobiliser en allant voter et choisir un président qui dirigera le pays."
Abdelkader Bengrina à Ouargla
Candidat du peuple : Le candidat aux élections présidentielles du 12 décembre, Abdelkader Bengrina, a affirmé dimanche à partir de la wilaya de Ouargla, qu'il est le candidat du peuple et que son programme va réparer ce que la mafia a détruit."
Abdelmadjid Tebboune à Alger
Vote en force : Le candidat libre aux élections présidentielles du 12 décembre, Abdelmadjid Tebboune, a mis en exergue dimanche à Alger, la nécessité d'aller en force aux urnes afin de sortir le pays de ce tunnel sombre, tout en s'engageant à "résoudre tous les problèmes de la communauté algérienne à l'étranger".