Vingt-trois (23) joueurs de la sélection nationale de football prendront part au déplacement de Bamako lundi à 15h00 en vue du match face au Mali prévu mercredi pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2015) en Guinée Equatoriale.
L'entraîneur national Christian Gourcuff, a retenu dans son effectif dix-neuf (19) joueurs de champ et quatre (4) gardiens de but, a indiqué ce dimanche l'entraîneur national adjoint, Nabil Neghiz.
Déjà qualifiée pour la CAN, la sélection algérienne a enchaîné une cinquième victoire de rang pour autant de matchs face à l'Ethiopie (3-1), samedi pour le compte de la cinquième journée.
Sa dernière rencontre sera sans enjeu, même si le sélectionneur national insiste sur la gagne, souhaitant terminer les qualifications avec un carton plein.
Hormis Mehdi Abeid (Newcastle, Angleterre) qui a quitté le stage des Verts pour blessure, tous les joueurs convoqués pour l'actuel regroupement prendront part au déplacement de Bamako, y compris le gardien de but Rais M'Bolhi absent contre l'Ethiopie pour raisons familiales, précise-t-on de même source.