La direction du MC Alger et l’entraineur Nabil Neghiz ont trouvé jeudi un accord pour une séparation à l’amiable, au lendemain de la défaite concédée en déplacement face à la JS Saoura (1-0), en mise à jour de championnat, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 de football dans un communiqué.
"La réunion tenue aujourd'hui (jeudi) entre les membres du Conseil d’administration et l’entraineur Nabil Neghiz a débouché sur une séparation à l’amiable", a indiqué le "Doyen" sur sa page officielle Facebook.
L’ancien entraîneur-adjoint de l’équipe nationale (2014-2016), arrivé au MCA en février 2020 en remplacement du Français Bernard Casoni, quitte l’équipe alors qu’elle reste sur une mauvaise série de deux matchs nuls à domicile et deux défaites à l’extérieur.
Pour pallier le départ de Neghiz, la direction a coché sur sa liste le nom de plusieurs techniciens, dont celui d’Abdelkader Amrani, qui vient de mettre fin à sa collaboration avec le CS Constantine.
En attendant l’arrivée d’un nouveau coach, l’intérim sera assuré par l’entraineur-adjoint Réda Babouche et le directeur technique sportif, Abdelatif Bourayou.
Au terme de la 11e journée, le "Doyen" pointe à la 5e place au classement avec 19 points, à cinq longueurs du leader ES Sétif.