Six (6) personnes ont trouvé la mort et vingt-six (26) autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus dimanche dans 11 wilayas du pays, a indiqué lundi un bilan de la Gendarmerie nationale (GN).
Ces accidents se sont produits dans les wilayas de Batna, Biskra, Tébessa, Tiaret, Djelfa, Skikda, Guelma, Mascara, Oran, El-Taref et El Oued.
Par ailleurs, les unités de la GN ont réussi, dimanche à Mostaganem, à saisir "260 comprimés psychotropes, tous types confondus, et arrêter un individu", a ajouté le même bilan qui indique que ces unités ont procédé, suite à des opérations distinctes, à la saisie de "10.400 sacs de tabac à chiquer, 746 unités de boissons alcoolisées, 1.559 cartouches de cigarettes de différentes marques et 67 quintaux de son, ainsi que trois moyens de transport.
Trois individus ont été arrêtés à travers cinq wilayas du pays, à savoir : Sétif, Sidi Bel Abbes, Guelma, Mascara et Mila. Enfin, la même source a fait état de la récupération, samedi dans les wilayas de Laghouat et Relizane, de "164 têtes ovines sur 207 volées".