Le Directeur général de la Radio Algérienne, Mohamed Baghali, a déclaré ce dimanche que l'administration générale de la radio soutient la radio de Blida avec tous les moyens, pour l'exercice de ses fonctions dans la couverture des élections législatives, après que 5 membres de son personnel ont été infectés récemment par le Coronavirus.
Lors d'une visite d'inspection qui l'a conduit au siège de la station régionale de Blida, M. Baghali a confirmé le plein soutien de la Direction générale de Radio Algérienne à la radio de Blida, expliquant que des mesures immédiates ont été prises pour lui permettre de continuer à assurer une couverture de qualité des législatives, notamment en soutenant le personnel média, avec des éléments de la Centrale, jusqu'au rétablissement des personnes atteintes par le Coronavirus et leur retour sur leur lieu de travail.
Par ailleurs, le Directeur général de la Radio Algérienne a insisté sur la nécessité de respecter les mesures de prévention pour éviter la propagation du virus. Il a souligné les efforts consentis par le personnel de la radio de Blida, journalistes, techniciens et administratifs, et a affirmé que "les radios locales et la radio de Blida jouent un rôle important dans la couverture de cette campagne et la réussite du rendez-vous électoral".