Saida : un centre d'appel téléphonique au service des administrés

Les citoyens de Saida peuvent désormais communiquer leurs préoccupations à travers un centre d'appels téléphoniques, mis en service dimanche au siège de la wilaya, à l'initiative du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales, a-t-on appris de l’inspection générale de la wilaya.

Cette nouvelle opération vise à rapprocher l’administration du citoyen à travers le numéro vert gratuit (1100) via le téléphone fixe ou mobile "Mobilis", a indiqué à l'APS l’inspecteur général de la wilaya, M. Mellal Benahmed.

Cette opération, encadrée par deux vacations de huit techniciens de 8h à 12 h et de 12h à 19 heures, permettra d’enregistrer tous les appels des citoyens qui atterrissent au ministère de l’Intérieur avant d'être transférés au centre d'appels de la wilaya, a-t-il expliqué assurant que toutes les préoccupations seront satisfaites en 72 heures.

Cette nouvelle mesure épargnera, aux citoyens des zones éloignées de la wilaya, les déplacements. 

Cette opération est supervisée par l’inspection générale de la wilaya, la cellule d’information du cabinet du wali et la direction des télécommunications, en application des orientations du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales, a-t-on encore indiqué.