Le gardien de la sélection nationale de handball, Abdelmalek Slahdji, a annoncé mercredi qu'il mettra fin à sa carrière internationale à l'issue des championnats du monde qui se déroule à Doha du 15 janvier au 1 février.
"Je peux vous annoncez officiellement que vais mettre un terme à ma carrière internationale à l'issue des championnats du monde de Doha", a affirmé Abdelmalek Slahdji lors d'une conférence de presse tenue à l'hôtel Ritz Carlton de Doha.
Le portier algérien, âgé de 31 ans, a déclaré forfait pour le reste du Mondial-2015 à cause d'une blessure à l'épaule contractée lors du premier match face à l'Egypte.
" Le mondial de Doha constitue la dernière étape de ma carrière internationale. Maintenant, je vais me consacrer à mon club, le GS Pétrolier", a-t-il dit.
Le gardien titulaire de la sélection algérienne avait reconnu qu'il n'était pas prêt pour participer au Mondial-2015.
"Je souffrais d'une blessure avant le début du tournoi mais l'équipe avait besoin de moi et de mon expérience. Je ne pouvais pas tourner le dos à la sélection de mon pays", a ajouté slahdji.
La sélection algérienne affrontera la France jeudi (19h00 algérienne) à la salle Duhail, avant de terminer la phase de poule devant la République Thèque samedi.