Cent vingt-sept (127) personnes ayant commis divers crimes et délits ont été arrêtées suite à 28 descentes menées par des patrouilles de la Sûreté nationale dans plusieurs quartiers au niveau national, a indiqué lundi un communiqué de la Direction général de la sûreté nationale (DGSN).
Les personnes arrêtées ont été présentées devant les parquets territorialement compétents, précise la même source ajoutant que cette opération s'inscrit dans le cadre du plan de la DGSN de lutte et de prévention contre la criminalité.
La DGSN a, en outre, rappelé le numéro vert gratuit 1548 qui est mis à la disposition des citoyens pour dénoncer toute atteinte à leur sécurité ou à leurs biens.
Par ailleurs, les services de sûreté de la wilaya de Boumerdes ont organisé en coordination avec la direction de l'Education une journée de sensibilisation aux dangers des accidents de la circulation et le fléau de la drogue au profit de 580 élèves accompagnés du staff pédagogique dans le cadre de la mise en œuvre du plan de communication de l'année scolaire en cours.