Le club du DRB Tadjenanet, sociétaire de la Ligue 2 "Mobilis" a écopé d'un match à huis clos, rehaussé d'une amende de 100.000 DA "pour jet de projectiles" au cours de la 22e journée du championnat, disputée le 6 mars face CRB Aïn Fekroun (1-0), a annoncé mardi la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.
La Commission de discipline de la LFP, réunie en session ordinaire le lundi 9 mars, a infligé également une amende de 50.000 DA au DRBT "pour mauvaise organisation" au cours du même match, en laissant le dossier du match O. Médéa- AS Khroub ouvert, en attendant "un complément d'informations" concernant les incidents ayant émaillé cette rencontre, comptant également pour la 22e journée de Ligue 2.
"Le président de l'O. Médéa (Mahfoud Boukhelkhal, ndlr) est suspendu jusqu'à audition" a encore annoncé la Commission de discipline dans son communiqué.
Le DRBT occupe actuellement la 3e place au classement général, avec 34 points, au moment où le CRB Aïn Fekroun reste 10e, avec 29 points.