La mise à jour de la 24e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis aura lieu ce vendredi, à partir de 16h00, avec deux matchs au programme : CSC - NAHD et USMA - MCEE. Au vu de la situation des quatre équipes dans le championnat, les rencontres s’annoncent très disputées ou le moindre faux pas est interdit.
La première confrontation, CSC – NAHD (16h00 au stade Hamlaoui), se jouera entre deux équipes concernées directement par le maintient. 12e au classement avec 30 unités, les Sanafir se trouvent dans la zone de turbulence et devront à tout prix gagner pour s’extirper de la zone de turbulence. Pour sa part, le NAHD n’a également pas le droit à l’erreur et se trouve dans l’obligation de ramener le maximum de points.
L’autre rencontre, USMA – MCEE, prévue à 18h00 au stade Bologhine, concerne deux formations aux objectifs diamétralement opposés. Qualifiés avec brio pour les 8es de finale de la Ligue des Champions africaine, les deux équipes vont retrouver la compétition nationale.
Dans ce match des extrêmes, entre le 4e (35 pts) et le 15e (27 pts), les Rouge et Noir vont tout faire pour arracher les trois points et ainsi reprendre la place de dauphin et revenir à un petit point du leader, le MO Béjaia. De son coté, Babia lutte toujours pour assurer sa survie parmi l’élite et le moindre point arraché sera plus que le bienvenu.