JS Kabylie : Hannachi annonce son départ en fin de saison

Le président de la JS Kabylie, Mohand Chérif Hannachi, a indiqué avoir pris la décision de quitter son poste dès la fin de l’exercice 2014/2015 du championnat national de Ligue 1 Mobilis.

"Je quitterai la JSK à l'issue du match face au CS Constantine pour le compte de la 30e et dernière journée du championnat", a déclaré Hannachi à la télévision nationale.

La JSK, club le plus titré en Algérie, traverse une conjoncture très difficile. 10e au classement du championnat avant trois journées de la clôture de la compétition, la formation phare de Djurdjura lutte pour son maintien parmi l'élite.

"C'est la pire saison que je suis en train de vivre à la JSK durant toute ma carrière de joueur et de président", avait déclaré auparavant Hannachi, pointé du doigt par les supporters des ''Canaris'' ainsi que plusieurs anciens joueurs de l'équipe.

Le ''Doyen'' des présidents des clubs algériens, en poste depuis deux décennies, a promis en outre de sauver sa formation de la relégation avant de céder sa place pour un autre responsable qui sera choisi par le Conseil  d'administration du club, selon ses dires.

Ce n'est pas la première fois que Hannachi annonce sa démission mais sans mettre sa décision en exécution.

La JSK jouera un match difficile samedi sur le terrain du RC Arbaâ, une autre équipe menacée de relégation, dans le cadre de la 28e journée du championnat.

APS

Football, Ligue 1