La direction du FSV Francfort, pensionnaire de la Division deux allemande de football, a exigé pas moins de 800.000 euros pour céder son attaquant algérien, Mohamed Amine Aoudia, qui serait tenté par un retour dans le championnat d'Algérie.
Selon l'un des responsables du club cité par le journal ''Bild'', "tout club désirant s'offrir les services d'Aoudia devra s'acquitter d'une somme pas inférieure à 800.000 euros", a-t-il dit.
Il a ajouté que son club n'a pour l'heure reçu aucune proposition pour transférer le joueur.
L'attaquant de 28 ans est sous contrat avec le FSV Francfort jusqu'à juin 2016. Il est convoité par quelques formations de Ligue 1 algérienne à l'image du MC Alger et de l'USM Alger.
Aoudia, qui a très peu joué la saison dernière à cause d'une blessure à un genou (6 matchs pour 2 buts), n'a pas encore repris les entraînements avec son club. Il a déclaré au même journal qu'il était contraint de rester à Alger au chevet de son père malade.
L'international algérien avait atterri en Allemagne lors de l'exercice 2013-2014 en optant pour le Dynamo Dresde. Il a rejoint Francfort au cours de l'exercice suivant après la relégation de son équipe au troisième palier.