22/06/2015 - 17:29
Un programme de développement rural destiné à booster la production animale a été lancé, lundi, dans la wilaya de Biskra, donnant lieu à l’attribution de moutons à de petits éleveurs de la région, a-t-on constaté.
Au cours de cette opération organisée dans la commune de Zeribet El Oued (84 km à l’est de Biskra) en présence du conservateur des forêts, cinq (5) petits éleveurs de cette commune des Ziban orientales ont bénéficié d’un total de trente (30) têtes de moutons.
Ce programme est financé par le Fonds national de développement rural qui prévoit des aides dans le cadre du développement du patrimoine animal (ovins, caprins, bovins, camelin et abeilles), a expliqué le conservateur des forêts, Abdelatif Chikouche.