L'Assemblée populaire nationale (APN) tiendra dimanche et mercredi deux séances plénières consacrées respectivement à la présentation et au débat de deux projets de loi portant code du Commerce et loi d'orientation sur la recherche scientifique et le développement technologique, a indiqué lundi un communiqué de l'Assemblée.
Lors d'une réunion du bureau de l'APN consacrée à la définition de l'ordre du jour des travaux de l'Assemblée, il a été décidé de la reprise des travaux à partir de dimanche prochain, par une séance plénière consacrée à la présentation et au débat du projet de loi portant code du Commerce.
Une autre séance est prévue mercredi pour la présentation et le débat du projet de loi d'orientation sur la recherche scientifique et le développement technologique.