FC Porto : deux semaines d'indisponibilité pour Brahimi

Le milieu international du FC Porto, Yacine Brahimi, blessé à la cuisse, devra s'éloigner des terrains pendant deux semaines, rapporte mardi la presse locale.

  Du coup, Brahimi (25 ans) sera forfait pour le match en déplacement face à l'Uniao Madeira samedi en championnat, ainsi qu'à l'autre rendez-vous sur le terrain de Maccabi Tel Aviv mercredi 4 novembre prochain, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des champions.

  Le joueur algérien a été contraint de quitter ses coéquipiers à la 58e minute du match à domicile de son équipe le FC Porto par le Sporting Braga (0-0), dimanche soir dans le cadre de la 8e journée du championnat.

Brahimi devrait être remis pour la double confrontation de l'équipe nationale face à la Tanzanie (14 et 17 novembre) dans le cadre du dernier tour préliminaire des qualifications pour la Coupe du monde de 2018 en Russie.

Après son nul, le FC Porto perd la première place du classement du  championnat qu'il partageait avec Sporting Lisbonne, où évolue l'Algérien Islam Slimani, et dont l'équipe a remporté le derby lisboète sur le terrain de Benfica (3-0).  

Football