Le technicien Djamel Benchadli, annoncé comme le successeur de Jean-Michel Cavalli au MC Oran (Ligue 1 algérienne de football) a regretté mardi le "volte-face" des dirigeants du club, qui ont fini par maintenir le Français à son poste.
"J'ai négocié avec les responsables et nous avons même trouvé un accord pour prendre en main l'équipe, en sachant d'emblée que Cavalli était parti, mais il n'en fut rien puisqu'il a assuré la séance d'entraînement de la reprise après le match d'El-Harrach", a affirmé à l'APS Benchadli.
Refusant de quitter son poste, Cavalli a été finalement maintenu dans ses fonctions par le président du MCO Ahmed Belhadj, dit "Baba". L'ancien sélectionneur de l'équipe nationale (2006-2007) devrait diriger l'équipe lors de la réception vendredi du DRB Tadjenanet, dans le cadre de la 11e journée.
Cavalli a exigé une notification officielle de la part du premier responsable du MCO pour mettre fin à sa collaboration.
"Heureusement que je n'ai rien signé avec le MCO. Pour le moment, je suis en position d'attente. Par déontologie, je ne peux pas prétendre à un poste toujours occupé", a-t-il ajouté.
Djamel Benchadli a débuté la saison 2015-2016 sur le banc de l'USM Blida avant de démissionner. Il a été remplacé par Mohamed Bacha.
Classé troisième lors du précédent exercice, le MCO n'arrive toujours pas à amorcer son départ cette saison, lui qui est toujours scotché à l'avant-dernière place du classement, avec 9 points, au terme de la 10e journée. APS