L’IRBB Arreridj a pris le meilleur sur le WA Boufarik, 64 à 58, en ouverture de la 3e journée du championnat national de Super Division A de basketball disputée vendredi.
Ce deuxième succès de la saison des Bordjis les propulse provisoirement à la tête du championnat alors que le WAB enchaine avec trois défaites de suite.
Une suite à l’avantage des Algérois
La suite de cette 3e manche aura lieu ce samedi. Le NB Staoueli et le NA Hussein Dey évolueront sur du velours à l’occasion de la réception du PS El-Eulma (13e) et de l’OMS Miliana (12’). Invaincus depuis le début du championnat, les deux équipes auront l’opportunité de confirmer dans des rencontres prévues à la salle de Hydra à partir de 14h00.
Pour sa part, l’US Sétif, se déplacera à l’Ouest du pays pour donner la réplique au COBB Oran. La formation d’El Bahia reste sur un bon succès à l’extérieur et tenir la dragée haute à l’un des grands prétendants au titre.
A noter que le big match de cette journée prévu entre le CRB Dar Beida et le GS Pétroliers a été reporté. Ce derby de la capitale sera programmé pour une autre date en raison de la participation des Pétroliers au championnat arabe des clubs champions qui se déroule à Dubaï.
Programme de la suite de la 3e journée :
A 14h00 :
NB Staoueli - PS El-Eulma
A 15h00 :
COBB Oran - US Sétif
NA Hussein-Dey - OMS Miliana
USM Blida - AB Skikda
RC Constantine - O. Batna