Deuxième sortie et deuxième victoire du CRB Baraki dans le championnat arabe des clubs champions de handball. Les banlieusards ont dominé l’équipe saoudienne d’Al Ahly, 20 à 19, à l’occasion de la 2e journée du groupe A disputée vendredi à Sousse (Tunisie).
A la faveur de ce second succès, le CRB Baraki s’empare provisoirement de la tête de la poule A avec 4 points.
Dans l’autre match du groupe, la formation tunisienne de Makarem El Mahdia jouera face à son homologue palestinienne de Ghouroun.
Pour leur 3e et dernier match de ce premier tour, les camarades de Salah Eddine Cheikh rencontreront, dimanche (17h00), Makarem El Mahdia dans une rencontre qui déterminera très certainement celui qui finira premier du groupe même si les deux premiers se qualifient pour les demi-finales.
Concernant le CRB Bordj Bou Arreridj, second représentant algérien dans cette compétition, il jouera samedi (17h00) son dernier match face à une autre formation saoudienne d'Assafa.
Pour rappel, le CRBBA a gagné son premier match face aux Libyens d'Al-Ittihad (27 – 23) avant de s’incliner, lourdement, hier contre l'ES Sahel (Tunisie) sur le score de 35 à 21.