Championnat arabe des clubs champions : le CRBB Arreridj hors course

Le CRB Bordj Bou Arreridj est éliminé du championnat arabe des clubs champions de handball.  Les Bordjis se sont inclinés, petitement, face à la formation saoudienne d'Assafa, 28 - 27, pour le compte de la 3e et dernière journée de la poule B disputée à Sousse (Tunisie).

C’est le deuxième faux pas du CRBBA dans cette phase de poule après la large défaite enregistrée jeudi face à l'ES Sahel (Tunisie) sur le score de 35 à 21.

Dans l’autre match du groupe, l’équipe tunisienne de l’Etoile du Sahel, organisatrice du tournoi, a enregistré son troisième succès dans la compétition en battant les Saoudiens d’Assafa sur le score de 29 à 28.

A l’issue de ces résultats, les Tunisiens de l’Etoile terminent premier du groupe avec 6 points et Assafa d’Arabie Saoudite sont qualifiés pour les demi-finales.

Le CRB Bakari vise la première place

S’agissant du CRB Baraki, second représentant algérien dans cette compétition, les coéquipiers de Ahmed Djahiche joueront dimanche (17h00), face aux Tunisiens de Makarem El  Mahdia dans une rencontre qui déterminera, en principe, celui qui finira premier du groupe.

Concernant la suite du tournoi, l’ensemble des équipes participantes à cette joute se reposeront lundi avant que les formations éliminées au premier tour ne disputent les matchs de classement mardi.

Pour ce qui est des équipes qualifiées pour le carré d’as, elles joueront mercredi. Le premier match mettant aux prises l’Etoile du Sahel au second de la poule A aura lieu à 16h00, tandis que la deuxième demi-finale prévue entre le premier du groupe A à l’Assafa se jouera à 18h00.

Handball