L’ancien attaquant du CS Constantine, Yacine Bezzaz, opte officiellement pour le MC Oran. Selon le site mouloudia.com, le désormais ex joueur des Sanafir a paraphé à Oran dans la nuit de mercredi à jeudi un contrat de deux saisons.
Selon la même source, le joueur de 32 ans devra débuter les entraînements avec sa nouvelle formation dés la fin de cette semaine, avant de rejoindra la Tunisie le 14 du mois avec l’ensemble de ses coéquipiers pour le traditionnel stage de préparation.
Annoncé comme le détenteur de la dernière licence, Bezzaz ne devrait pas être la dernière recrue estivale. En effet, l’entraineur du club Si Tahar Cherif El Ouazzani, qui n’a pas participé pleinement à l'opération recrutement, n’est pas satisfait par tous les éléments engagés. Il aurait demandé à sa direction de faire des efforts pour recruter un attaquant de métier ainsi qu'un défenseur central.
Pour rappel, depuis l’élection de Ahmed Belhadj à la tête du club, la MCO a été très actif en matière de recrutement en engament une douzaine de joueur à l’image de Walid Athmani (22 ans – ex ASMO), Hamza Hamdadou (24 ans – ex CABBA), Mohamed Zaabia (25 ans – ex JSK), Sofiane Ammour (28 ans – ex CABBA) et Hichem Nekkache (24 ans – esx PAC).