Rallye international d'Algérie : Ould Ali appelle à réunir toutes les conditions pour la réussite de la manifestation

Les Directions de la jeunesse et des sports concernées par le passage du 2e rallye automobile d'Algérie "Challenge sahari international" sont appelées à réunir toutes les conditions pour la réussite de cette manifestation sportive, a indiqué jeudi le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali.

"L'apport des wilayas dans l'accompagnement des grands rendez-vous sportifs conforte le retour de l'Algérie sur la scène internationale sportive à travers notamment l'organisation d'évènements inscrits au calendrier des Fédérations internationales", a souligné M. Ould Ali qui a présidé jeudi une réunion de la Commission nationale de préparation et d'organisation des manifestations sportives internationales.

Cette réunion a porté sur l'état d'avancement des préparatifs du 2e Rallye d'Algérie "Challenge sahari international", prévu du 1er au 6 novembre, et du Concours international de saut d'obstacles (équitation), prévu en deux week-ends (26-29 octobre et 2-5 novembre), en présence des représentants des deux Fédérations concernées, selon un communiqué du ministère de la Jeunesse et des Sports.

M. Ould Ali a insisté aussi sur la "disponibilité permanente" de l'ensemble des membres des divers secteurs concernés pour la réussite de ces deux évènements internationaux.

Le ministre a saisi cette occasion pour féliciter le pilote algérien Omar Megari pour la troisième place décrochée au Trophée international  de handikart 2, disputé récemment en France.  

 

 

 

Sports