Vingt-et-un (21) corps ont été extraits à ce stade de l'épave d'un avion pakistanais qui s'est écrasé mercredi dans le nord du pays avec 47 personnes à bord.
"21 corps ont été retrouvés jusqu'ici", a indiqué l'armée, tandis qu'un élu local a affirmé qu'il n'y avait "aucune chance" de retrouver des survivants de ce vol de la Pakistan international airline (PIA) qui reliait Chitral (nord) à Islamabad.
Le vol PK661 de la compagnie Pakistan International Airline (PIA) s'est écrasé dans la province du Khyber Pakhtunkhwa (nord-ouest), a précisé l'Autorité de l'aviation civile.
Il n'y a "aucune chance" de retrouver vivants des passagers de ce vol qui reliait Chitral (nord) à Islamabad, a indiqué un élu local, Sardar Aurangzeb Nalota.
La cause de l'accident n'était pas connue dans l'immédiat. Aussitôt tombé, l'avion s'est enflammé, selon des témoins cités par la police.
Les secours peinent à atteindre les lieux, dans une zone reculée non loin de la localité de Havelian, dans le district d'Abbottabad.
Des villageois ont indiqué à la police qu'ils étaient en train d'extraire des corps de l'épave, a indiqué un policier d'Havelian, Ilyas Abbasi. APS