L'avenir d’Azzedine Ait Djoudi à la tête de la barre technique de la JS Kabylie sera tranché ce dimanche, au lendemain du match en déplacement face au CS Constantine, dans le cadre de la 30e et dernière journée du championnat, a affirmé vendredi le président du club, Moh Chérif Hannachi à la radio chaine 3.
"Je ne peux pas me prononcer actuellement sur le maintien ou non d'Ait Djoudi. Au lendemain du dernier match de la saison face au CSC, il y aura une réunion du conseil d'administration, que lui reviendra le dernier mot sur cette question. Ce que je veux préciser par contre, c’est qu’il y a aucun contact avec le coach français Didier Six, comme cela a été rapporté dans certain journaux", a indiqué Hannachi.", a indiqué Hannachi.
"Je pense que nous avons effectué une belle saison dans l'ensemble, cela démontre que nous avons une bonne équipe qui pourra faire mieux dans l'avenir", a-t-il ajouté.
A propos de la libération du gardien Asselah, le premier responsable de la maison kabyle a indiqué que celui-ci a commit une faute grave. «Il ne s’est pas présenté pour jouer le match contre le JS Saoura sans aucune excuse. Je pense que cela est impardonnable pour un joueur professionnel », précisera Hannachi.
En matière de recrutement, la JSK a réussi à engager deux éléments pour le moment, il s'agit de l'attaquant international mauritanien Ahmed Moulay, et l'attaquant du MO Constantine (division amateur), Si Ammar Brahim.
"Ces deux joueurs sont officiellement chez nous, en ce qui concerne le gardien de but international, Azzedine Doukha, il signera son contrat au courant de la semaine prochaine", a souligné le premier responsable de la JSK.
Enfin le président des Jaune et Verts donnera son avis sur la protestation des joueurs sur le plafonnement des salaires en déclarant que « ce n’est eux qui décident et qu’il faut respecter la loi ».