La direction de l'USM Alger a tranché finalement en faveur de la Turquie pour y effectuer son stage de préparation d'intersaison, après avoir évoqué plusieurs autres pistes, comme la Tunisie et la France, a révélé vendredi une source proche du club algérois.
Les Rouge et Noir séjourneront dans la région de Bostanci, située dans la partie asiatique d'Istanbul, où ils seront en regroupement à l'hôtel Green Park, du 9 au 21 juillet prochain.
Selon la même source, les entraînements s'effectueront au stade Hasan-Polat de Maltepe, situé à dix minutes de leur lieu de résidence.
Le coach Hubert Velud devrait y abattre le plus gros du travail foncier, notamment, sur le plan physique, avant le retour à Alger où il peaufinera la préparation en prévision de la supercoupe d'Algérie, prévue le 9 août contre le MC Alger.
L'USMA devrait se présenter en Turquie avec un effectif bien garni, tournant autour de 28 joueurs, entre anciens, nouvelles recrues et jeunes du cru, qui ont été promus en seniors depuis peu.