Le chef du gouvernement tunisien, Mehdi Jomaa, est arrivé ce mardi à Tébessa, wilaya frontalière avec la Tunisie, pour une visite de travail d'une journée, à l'invitation du Premier ministre, Abdelmalek Sellal.
M. Jomaa a été accueilli à sa descente d’avion par M. Sellal, entouré du ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, de l’ambassadeur d’Algérie à Tunis, Abdelkader Hadjar et des autorités de la wilaya de Tébessa.
Le chef du gouvernement tunisien est accompagné dans sa visite par les ministres de la Défense nationale et des Affaires étrangères, respectivement Ghazi Jeribi et Mongi Hamdi, ainsi que de l’ambassadeur de Tunisie à Alger, Abdelmadjid Ferchichi.
Les deux délégations se sont ensuite rendues au siège de la wilaya de Tébessa pour y présider une réunion consacrée, à « l'examen de questions d'intérêt commun, à la lumière de l'évolution de la situation sous-régionale d'une part, et des relations bilatérales, d’autre part, aussi bien sur le plan de la coordination politique et sécuritaire que sur celui du développement frontalier », rapporte l’APS.