Match amical: Le CS Constantine s'offre le Celta Vigo

Le CS Constantine  qui entamait une série de matches amicaux de préparation de la saison 2014-2015, a battu vendredi soir au stade Hamlaoui, le club espagnol du Celta Vigo par un but à zéro.

L'unique but de cette rencontre, organisée par l'opérateur public de téléphonie Mobilis qui a apporté une contribution décisive, a été inscrit par l’attaquant Hamza Boulemdaïs sur penalty (60’). 

Un public nombreux à suivi le match malgré la chaleur suffocante qui a caractérisé Constantine en cette soirée de Ramadhan.

La rencontre d’un bon niveau technique a permis au coach franco-italien du CSC Diego Garzitto, qui a aligné une équipe différente à chaque mi-temps, de faire une large revue d’effectif.

"C’était un bon test et mes joueurs ont réussi à rivaliser avec une belle équipe de la Liga espagnole en avance par rapport à nous dans la préparation", selon le coach du CSC.

Avec un effectif remanié à 80 %, puisqu’il ne reste de l’effectif de l’an dernier que Si Mohamed Cedric, Mohamed Allegue et Hamza Boulemdaïs, la direction du CSC a voulu "insuffler un sang nouveau dans le groupe", selon le président Omar Bentobbal.

Les joueurs du CSC vont bénéficier d’une relâche de deux jours avant de se rendre, le 1er août, en Tunisie pour un stage de préparation.   

Football