Une zone mixte avec les joueurs de la sélection algérienne de football sera organisée mardi à 15h00 au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), a indiqué samedi la Fédération algérienne de football (FAF).
En vue des matchs de la 1re et 2e journées des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations 2015 (CAN-2015) dont la phase finale aura lieu au Maroc, l'entraîneur de la sélection algérienne de football, Christian Gourcuff, a fait appel à 27 joueurs.
Les Verts, qui entameront un stage lundi au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), affronteront le 6 septembre l'Ethiopie à Addis Abeba pour le compte de la 1re journée puis le Mali, le 10 du même mois à Blida.
La liste du technicien français, qui sera assisté de Nabil Neghiz, ex-coach de l'Olympique Médéa, est marquée par le retour notamment du gardien de but Faouzi Chaouchi (MC Alger), d'Ishak Belfodil (Parme, Italie) et de Ryad Boudebouz (Bastia, France) et de la mise à l'écart des "mondialistes" Mostefa-Sbaâ Mehdi, nouvelle recrue de Lorient (France) et de Hassan Yebda (Foujaïrah, Emirats arabes unis).
Lors des éliminatoires de la CAN-2015, l'Algérie évoluera dans le groupe B qui comprend, outre l'Ethiopie et le Mali, le Malawi que les Verts affronteront au mois d'octobre en match aller.