Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s'est entretenu en tête-à-tête, ce dimanche à Alger, avec son homologue grec, Karolos Papoulias, en visite d'Etat en Algérie.
Le Président Papoulias a entamé samedi une visite d'Etat de trois jours en Algérie, à l'invitation du président Abdelaziz Bouteflika.
Ces entretiens en tête-à-tête se sont ensuite élargis aux membres des délégations des deux pays.
L'entretien s'est déroulé en présence du président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, du ministre d'Etat, directeur de Cabinet de la présidence de la République, Ahmed Ouyahia, du ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, et du ministre de l'Industrie et des mines, Abdeslem Bouchouareb.
Ces entretiens constituent une occasion pour donner une nouvelle impulsion aux relations d'amitié et de coopération qui existent entre l'Algérie et la Grèce.
Les deux Chefs d'Etat procéderont également à un large échange de vues sur des questions régionales et internationales d'intérêt commun, dont notamment le dialogue euro-méditerranéen et la situation au Moyen-Orient et en Afrique.