L’Entente de Sétif est le premier club qualifié pour les quarts de finale de l’édition 2015 de la Coupe d’Algérie. Les Sétifienne ont composté leur billet en dominant l’ESM Koléa (1-0), en match avancé des huitièmes de finale de l’épreuve populaire disputé ce mardi au stade du 8 Mai 1945 de Sétif.
Dans cette première confrontation de l’histoire entre les deux équipes, l’ES Sétif a eu toute les peines du monde pour sortir victorieuse face à une modeste équipe de l’ESMK, 13e de la Ligue 2 Mobilis.
Présente sur le terrain avec une équipe remaniée, l’ESS a du attendre les dix dernières minutes pour marquer l’unique but de la partie par l’entremise de Ziaya (82’), rentré en cour de jeu.
En quarts de finale, l'ESS aura comme adversaire le vainqueur de la rencontre JS Kabylie - CS Constantine prévu le vendredi 20 février à huis clos.
La suite des rencontres de ces 8èmes de finale aura lieu les 20 et 21 février prochain avec à l’affiche trois confrontations entre pensionnaires de Ligue 1, MCO – MOB, JSK – CSC (huis clos) et USMA – ASO.
Voici le programme complet des rencontres :
Vendredi 20 décembre :
A 15h00 :
JS Kabylie - CS Constantine (Huis clos)
NRB Achir - CA Kouba
CRB Ain Fekroun- RC Arbaa
A 16h00 :
USM Alger - ASO Chlef
ASM Oran - US Chaouia
Samedi 21 décembre :
A 14h00 :
MC Oran - MO Béjaia
A 15h00 :
NA Hussein Dey - DRB Tadjnent