Quatre (4) personnes ont trouvé la mort et 19 autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu vendredi sur la RN 23 entre Aflou et Laghouat, a-t-on appris auprès de la Protection civile.
L'accident qui s'est produit au lieu dit Laataris, prés d'Aflou, suite à une collision entre un autobus relevant des forces de l'ordre et un poids lourd, a fait 4 morts et 19 blessés, a précisé à l'APS, le directeur de la protection civile, le lieutenant colonel, Mohamed Lagraa.
Les corps des quatre victimes ont été déposés à la morgue de l'hôpital H'mida Benadjila au chef lieu de wilaya alors.
A M’sila, le véhicule a percuté un panneau de signalisation
Trois (3) personnes ont trouvé la mort et deux (2) autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu vendredi à l’entrée ouest de la ville de M’sila, a-t-on appris auprès de la Protection civile.
Cette source a précisé que le véhicule de tourisme à bord duquel ils circulaient a violemment percuté un panneau de signalisation comportant plusieurs plaques indiquant les directions.
Les deux victimes blessées dont l’état est jugé "grave" sont prises en charge à l’hôpital Zahraoui du chef-lieu de la wilaya,
Deux enquêtes ont été ouvertes par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances des deux accidents.