L’évènement mondial consacré à la téléphonie mobile s’est ouvert ce lundi à Barcelone (Espagne). Il s’agit du Mobile World Congress 2015 qui se déroule du 2 au 5 mars courant.
Un espace où tous les constructeurs du monde viennent rivaliser en nouveautés pour les objets connectés dont essentiellement les smartphones.
L’entreprise nationale Mobilis a voulu marquer sa présence par une importante délégation constituée des cadres des activités techniques de l’entreprise conduite par président-directeur général, Saâd Damma, selon un communiqué de Mobilis.
« La rencontre sera pour Mobilis propice à l’établissement de liens et au partage d’expériences et de connaissances avec d’autres experts et spécialistes du secteur venus du monde entier, une aubaine pour découvrir les dernières solutions technologiques et les nouvelles tendances du secteur de la téléphonie mobile », précise-t-on encore.
Selon le même communiqué, le premier responsable de l’entreprise qui souligne que « le réseau de demain se construit aujourd’hui », ajoute aura durant cet évènement « un planning bien rempli de réunions et de rencontres avec les leaders des TIC, partenaires de Mobilis au niveau du top management ».
Aussi, « la participation des cadres de Mobilis au Mobile World Congress 2015, leur permettra de s'acquitter des dernières solutions techniques et commerciales qui permettront de proposer aux clients de l’entreprise des offres adaptées aux besoins et aux utilisations de tout un chacun ».