C’est officiel, la JS Kabylie sera de retour dans son jardin du 1er nombre de Tizi-Ouzou, et devant son public, dès ce vendredi. La décision a été prise, ce jeudi à l’hôtel Sheraton (Alger), à l’occasion de la tenue de l’assemblée générale ordinaire de la Fédération algérienne (FAF).
Les membres de l’AG ont ainsi voté, et à l’unanimité, la levée de la sanction infligée aux Canaris depuis la deuxième journée du championnat à la suite du décès de son joueur camerounais, Albert Ebosse, lors du match face à l’USM Alger déroulé au stade de Tizi-Ouzou.
Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a précisé à cette occasion qu’une demande dans ce sens a été formulée par le club de la JSK comme le stipulent les règlements, avant d’appeler les supporters des Canaris à faire preuve de sportivité et fair-play dans les rencontres de leur équipe.
Trimbalé de stade en stade durant neuf journées, la JSK pourra dès demain retrouver son stade et ses supporters à l’occasion de la réception du MCE Eulma dans un match comptant pour la 22e journée de la Ligue 1 Mobilis.