Dix morts et 32 blessés dans des accidents de la route en une journée

Dix personnes ont été tuées et 32 autres blessées dans 17 accidents de la circulation survenus, samedi, à travers 13 wilayas, indique un bilan rendu public, dimanche, par les services de la Gendarmerie nationale.

Le premier grave accident s’est produit dans la wilaya de Biskra, entre les communes de Ras-El-Miaâd et Besbes, où par suite d’un dépassement dangereux, un conducteur a perdu le contrôle de sa camionnette et s'en est allé percuter un véhicule roulant en sens inverse.

Cet accident a provoqué le décès de trois passagers du second véhicule et des blessures diverses à cinq autres, évacués vers l'hôpital de Ouled-Djellal.

Le deuxième grave accident a été observé sur la RN reliant Adrar et Béchar où par suite d’un dépassement, un conducteur a, là aussi, perdu le contrôle de son véhicule entrant en collision avec un second arrivant dans l'autre sens. 

Cet accident a occasionné le décès de trois personnes et des blessures à deux autres, évacuées vers l'hôpital de Béchar. 

National, Société