Le directeur de la jeunesse et des sports (DJS) de la wilaya de Blida, Ziane Bouziane, a affirmé samedi qu'aucun billet ne sera mis en vente au stade Mustapha-Tchaker de la ville, pour la finale de la Coupe d'Algérie MO Béjaia-RC Arbaâ, samedi prochain (16h00), soulignant que chaque club se chargera de vendre son propre quota de tickets.
"Pour cette finale, nous avons décidé de confier l'opération de vente aux deux clubs finalistes, chacun de son côté aura la responsabilité de la vente.
Aucun billet ne sera vendu à Blida, une manière d'éviter toute pression", a indiqué à l'APS le DJS de la Ville des roses.
Les galeries du MOB et du RCA bénéficieront chacune de 11.000 tickets.
Le RCA et le MOB vont animer la première finale de leur histoire, après avoir accédé tous les deux en 2013 à la cour des grands.
Le RCA a réussi à se hisser en finale de Dame coupe, en écartant l'ASO Chlef en demi-finale (0-0, aux tab 3-0), alors que le MOB, a passé l'écueil du spécialiste de l'épreuve populaire, l'ES Sétif (1-1, aux tab 6-5).
"Les préparatifs pour cette finale débutent cette semaine, avec la programmation d'une série de réunions de coordinations entre les parties concernées. Je peux assurer que tout sera prêt et nous n'allons rien laisser au hasard pour la réussite de ce grand événement footballistique", a souligné Bouziane.
Annoncée précédemment au stade du 5 juillet 1962 d'Alger, la finale de la 51e Coupe d'Algérie se jouera finalement à Blida, comme ce fut le cas lors de la précédente édition, remportée par le MC Alger face à la JS Kabylie, au terme de la séance fatidique des tirs au but (1-1, aux tab 5-4).