CAF – Ligue des champions : Otto Pfister pas contre de jouer au 5 Juillet

Au lendemain du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, l’USM Alger prépare déjà ses matchs. Dans une conférence de presse tenue ce mercredi au stade de Bologhine, le coach des Rouge et Noir, Otto Pfister, s'est dit favorable à la domiciliation de son équipe au stade du 5 Juillet pour disputer la suite de l’épreuve continentale.

"Evidemment, il n y a pas mieux que de se produire sur un terrain en pelouse naturelle. Si nous aurions la possibilité de jouer au stade du 5-juillet, je serais le premier à donner un avis favorable", a déclaré le technicien allemand à deux jours de la réception de la JS Saoura (à huis clos) dans le cadre de la 27e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis.

Il y a lieu de rappeler que le club de Soustara jouera ses rencontres de phase de poules dans le groupe B, en compagnie de deux autres équipes algériennes, l'ES Sétif et le MC El Eulma, ainsi qu'Al-Merrikh du Soudan.

Pour sa première sortie, l’USM Alger se déplacera à Sétif pour donner la réplique à l’ESS, champion en titre, le 26, 27 ou le 28 juin prochain.

Football